Quelques commentaires postés par notre public

Philippe - concert Rueil-Malmaison - 20 mai 2015

Nous avons passé une EXCELLENTE soirée hier au TAM à RUEIL
BRAVO, BRAVO, BRAVO
Existe t'il un enregistrement audio de votre spectacle?
Bien cordialement MERCI



Géraldine - concert Rueil-Malmaison - 20 mai 2015

Bonjour,
J'ai assisté à votre concert le 20/05/2015 au TAM à Ruei Malmaison. C'était génial. Tout était là pour faire un excellent concert.
Bravo à toutes et à tous. Et merci


Manu - concert Rueil-Malmaison - 20 mai 2015

Chers artistes, N'hésitez pas à faire figurer mon message sur la rubrique "Commentaires" de votre site web. J'ai assisté avec grand bonheur, le 20 mai 2015, à un exceptionnel concert à Rueil-Malmaison, dans le théâtre où Jean-Jacques Goldman a perdu sa virginité scénique, un soir de novembre 1983. J'avais alors 10 ans et j'étais déjà un jeune fan de l'auteur-compositeur-interprète de "Quand la musique est bonne" !
Hier soir, donc, la magie était au rendez-vous. Au premier rang, j'ai même eu l'immense honneur d'être placé à un mètre du leader co-fondateur du groupe Taï Phong, qui était venu admirer cette prestation : quel hommage pour eux !
Jean-Jacques a bercé mon adolescence et mon jeune âge adulte, et il continue à m'accompagner dans toutes les étapes de ma vie, un peu comme un vieux copain fidèle au poste. Mais je ne pensais pas que le groupe "Quelques choses de Goldman" réussirait à ce point, à me faire revivre de telles émotions et à ressusciter des "bouts de moi' laissés un peu à chaque endroit... La prestation fut parfaite : belle, émouvante, fidèle à l'oeuvre de Jean-Jacques. Les musiciens respirent le bonheur de jouer ce répertoire et l'osmose entre eux transparaît dans chaque morceau. On sent aussi la patte artistique de Michael Jones derrière ce concert. Enfin, le chanteur est incroyable : un véritable sosie vocal de Jean-Jacques, avec le même timbre, les mêmes intonations, et même les mimiques identiques au niveau de la bouche. Même le léger chuintement de JJ sur le "ge" de "âge" ou "village" est reconnaissable. En même temps, ce n'est pas une imitation, plutôt un mimétisme profond et affectueux. Enfin, et surtout, le groupe évite les deux écueils majeurs pour tout "tribute band" : il ne s'agit ni d'une interprétation à l'identique des morceaux de Jean-Jacques, qui souffrirait nécessairement de la comparaison, ni d'une adaptation tellement libre et éloignée de l'original qu'elle en devient absurde et massacre ce qu'elle croit honorer (suivez mon regard). Bref, je m'attendais à passer un bon moment, mais j'ai en fait eu droit à un moment exceptionnel, un pur moment de grâce musicale... Merci du fond du coeur et bonne route à vous... Long is the road !



website "Trets au cœur de la Provence"
Pour sa seconde soirée de festivités les organisateurs avaient frappé fort en invitant un groupe de la région de Montpellier et qui faisait sa seule date de l'été en PACA : le grand orchestre Sortie de Secours, qui était déjà venu à Rousset en 2010. La qualité est alors montée dans les sommets... Un orchestre qui a maintenant plus de 15ans d'existence et qui a totalement changé au fil des années, avec des artistes totalement renouvelés ainsi que le style mais qui est toujours resté de haut niveau. Devant une foule très importante une fois encore, la soirée a été composée en deux temps et fut excellentissime et c'est peu de le dire, le groupe proposant près de 5h d'une qualité extrême qui atteignait la perfection, il n'y avait vraiment rien à redire, aucun défaut sur tous les plans.

Un très gros spectacle présenté par 11 artistes, aussi bien visuel que sonore que l'on n'avait pas vu dans la vallée depuis bien longtemps dans une fête. Visuellement tout d'abord le show était bluffant avec des jeux de lumières éblouissants de grande beauté digne des plus grands concerts d'artistes, avec un son excellent joué par 7 bons musiciens dont trois cuivres. Au chant 5 très bons chanteurs, 2 filles, trois garçons à la voix impressionnante et juste, qui étaient tous nouveaux (en dehors du leader du groupe) par rapport à la dernière venue de SDS. Une qualité reconnue par les spectateurs présents, qui en échange applaudiront toute la soirée entre chaque morceaux, chose rare dans un bal.

La soirée démarrera par un spectacle intitulé "Quelques choses de Goldman", où pendant plus d'une heure et demie le leader du groupe Sébastien Biamont reprendra en compagnie des choristes du groupe, les plus grands tubes de Jean Jacques Goldman mais également quelques grands morceaux de l'époque, dans ce tribute spécial; dont sa voix est vraiment proche de celle de l'artiste. Un spectacle qui avait été placé sous la direction musicale de Michael Jones, le célèbre acolyte du chanteur français.

Le public très nombreux dès 21h pour assister à ce concert était à fond et a énormément applaudi et beaucoup chanté. Après cette partie française, c'est une partie Bal , très internationale que proposera l'orchestre avec tous les tubes actuels, mais aussi la dance des années 90 et 2000, un peu de funk et de rock aussi bien français qu'anglais et des titres latinos. Le public dansera beaucoup pendant tout le spectacle, recevant l'énorme énergie communicative qu'avaient les artistes sur scène qui avaient tous une pêche incroyable et montraient leur vrai plaisir de chanter et jouer, ce que l'on ne ressentait pas le samedi soir avec l'orchestre présent. Pas de danseuses cette fois et ça ne manquait même pas, vu le dynamisme des chanteurs qui n'ont offert aucun temps mort et n'étaient jamais ennuyeux. A 1h30 il restait encore plusieurs dizaines de personnes qui dansaient mais c'était hélas déjà la fin malheureusement.
A quand cet excellent orchestre à Trets ?



Le 31/08/2014
Bonsoir,
Nous rentrons tout juste de Rousset (13790) où nous venons d'assister à votre concert "Quelques choses de Goldman" : c'était juste magique ! Merci pour cette merveilleuse soirée, merci de nous avoir fait remonter le temps, de nous avoir permis de revivre l'émotion, le bonheur, l'intensité, que nous avons connu au pied de la scène lors des concerts de JJG. Votre spectacle est magnifique, il est parfaitement orchestré et surtout il respecte l'identité et la personnalité de l'artiste. Merci pour cette belle soirée et ces moments de bonheur que vous nous avez donné. S'il existe un DVD de votre concert "Quelques choses de Goldman", je souhaiterais pouvoir l'acheter. Bonne continuation...
Cordialement
Laurence P.



Bonjour,
Nous avons assisté au concert hier à ROUSSET. Merci pour ce très très bon moment. Musiciens, choristes, chanteurs au top. Fan de Goldman depuis 30 ans vous nous avez comblé. Surtout ne changez rien et au plaisir de vous revoir sur scène.
Jlouis et Séve



Bonjour,
J'étais présent au concert. Absolument fantastique. Merci pour cette fabuleuse soirée et je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de succès, vous le méritez.
Kaplan



Bonjour,
J'ai suivi votre concert l'autre soir. Félicitations c'était génial!! Vous jouez des fois en Suisse? A bientôt j'espère
Adrien (Suisse)



Bonjour,
J'ai assisté à votre concert au Grau du Roi du 1er Août 2013.
C'était géant, magnifique, j'ai adoré, rien à redire, musiciens formidables, chanteurs et chanteuses avec de la voix, bref je me suis éclatée ! Et en plus, comme beaucoup des plus de 40 ans, Goldman faisait partie de ma jeunesse ! Et en novembre prochain (3 concerts), dans une des grandes salles de l'est de la France (galaxie à Amnéville), je vais être d'ailleurs ravie de participer parmi les 2000 choristes dirigés par Jacky Locks à l'interprétation d'un medley de Goldman.
Avez-vous DVD ou CD que je me ferai un plaisir de réécouter dans vos Vosges natales?
Et quels sont vos tarifs?
Pourriez-vous aussi enregistrer mon adresse mail de manière à pouvoir me communiquer vos dates de concert et vos infos éventuelles?

Merci encore pour l'excellente soirée que nous avons partagée.
Cordialement
Mme S. Delattre



Bonsoir l'Orchestre,
1h43, vous avez terminé votre prestation, j'étais aux premières loges puisque habitant l'immeuble en face, je dois vous avouer que j'ai pris un vrai plaisir avec ma femme et mes amis, venus pour la soirée, à vous écouter.
Chanteuses : très belles, quelle voix, musiciens chanteurs au top
Son : rien à dire, qualité, puissance, agréable.
Lumières : très bien , pourquoi en fn de soirée plus rien? les titres : bon choix, vous avez su mettre l'ambiance.

En plus, du haut de mon 4ème étage, j'ai vu l'installation et je vois le démontage. Malgré notre âge, 63 ans, nous avons passé une super soirée, petit rajout de mon épouse : "trop court", mais ça c'est pas de votre faute!!!!

Merci encore pour cette agréable soirée, nous espérons vous revoir l'an prochain, je vous souhaite une excellente saison
Encore MERCI
Gérard, Eliane, Serge, Martine, Cyril

©qc-goldman.com - 2011. Tous Droits réservés
Création Mediaannonces